Création de dossiers Collections publiques

Vous pouvez partager n’importe quel dossier Collections que vous créez, en le rendant public et en permettant à d’autres utilisateurs d’y accéder. Cette fonctionnalité permet à tous les autres utilisateurs de visualiser, d’ajouter et de supprimer des examens et des Snapshots enregistrés dans un dossier Collections.

Remarque :

  • Si vous créez un Snapshot et que vous l’ajoutez à un dossier Collections, votre nom apparaît dans la colonne Propriétaire SS. Si un autre utilisateur ajoute ce même Snapshot à un dossier Collections partagé, le nom de cet utilisateur apparaît dans la colonne Ajouté par et votre nom apparaît toujours dans la colonne Propriétaire SS.
  • Vous ne pouvez pas partager le dossier Ma collection.
  • Vous ne pouvez pas créer un nouveau dossier Collections directement dans le dossier Collections publiques ; vous devez sélectionner un dossier Collections précédemment créé et le partager.

Étapes

  1. Faites un clic droit de la souris sur un dossier Collections que vous avez déjà créé et que vous voulez partager avec tous les autres utilisateurs.
  2. Sélectionnez Partager - Rendre public.

Remarque :

  • Pour rendre un dossier Collections à nouveau privé et le supprimer de la liste des Collections publiques, faites un clic droit de la souris sur​le dossier Collections et sélectionnez Partager - Rendre privé.
  • Les paramètres des dossiers Collections imbriqués sont les mêmes que ceux du dossier parent. Quand vous modifiez les paramètres du dossier Collections parent, tous les dossiers imbriqués prendront les mêmes attributs.

Résultats

  • Le dossier Collections que vous avez partagé est maintenant disponible pour les autres utilisateurs sous l’en-tête Collections publiques dans le volet Liste de travail, et Dossiers publics s’affiche.
  • Tous les utilisateurs peuvent désormais visualiser, ajouter et supprimer les examens et les Snapshots qui ont été enregistrés dans le dossier Collections.
  • Passez la souris sur l’un des dossiers dans le dossier Collections publiques pour afficher le nom du propriétaire du dossier.