Examen des données importées

Vous pouvez examiner, accepter ou rejeter les nouvelles données non conciliées.

Lorsque de nouvelles données importées sont disponibles pour examen, l’outil Nouvelles données devient disponible dans la barre d’outils du diagramme du vaisseau. Cela se produit une fois que le système hémodynamique a envoyé un fichier hémodynamique mis à jour. Toutes les nouvelles données de lésion doivent être rapprochées avant la finalisation en sélectionnant : Ajouter, Oublier, ou Mettre à jour comme indiqué à l’étape 2.

Étapes

  1. Cliquez sur Nouvelles données pour ouvrir la boîte de dialogue Rapprocher les nouvelles données.

  2. Pour Rapprocher les nouvelles données, faites une sélection dans la liste déroulante Action :

    • Ajouter : les nouvelles données sont acceptées et ajoutées au diagramme du vaisseau. Cela comprend : toutes les lésions non conciliées, les traitements et les tentatives, et l’inventaire du système hémodynamique.
    • Oublier : les nouvelles données sont rejetées et supprimées et ne seront pas ajoutées au diagramme du vaisseau.
    • Ignorer : les nouvelles données ne seront pas traitées et resteront dans la liste Rapprocher les nouvelles données. Les éléments ignorés doivent être appliqués au diagramme approprié.
    • Mise à jour : les nouvelles données remplacent tous les traitements, tentatives et inventaires par les données du système hémodynamique, tout en préservant les propriétés des lésions que vous avez modifiées. Pour les lésions qui ne peuvent pas être rapprochées, parce que le segment n’existe pas dans le diagramme actuel, sélectionnez soit Ignorer soit Oublier.
    • Remarque :

      Vous ne pouvez pas mettre à jour une lésion avec plusieurs lésions importées.

  3. Après avoir effectué toutes les sélections pour Rapprocher les nouvelles données, sélectionnez Appliquer pour finaliser les options sélectionnées ou sélectionnez Ignorer pour annuler.

Résultats

Dans la boîte de dialogue Rapprocher les nouvelles données, Synapse trie les lésions par nom de segment et liste en haut de la liste toutes les lésions qui peuvent être rapprochées dans le diagramme actuel. L’exemple dans l’image avait les résultats de mise à jour suivants :

  • Oublier – Lésion légère de l’artère coronaire droite (sténose = 90 %) : les nouvelles données sont rejetées et supprimées et ne seront pas ajoutées au diagramme du vaisseau.
  • Mettre à jour la Lésion1 (95 % > 0 %) : les nouvelles données ont été ajoutées à la Lesion1.
  • Mettre à jour la Lésion 3 () : les nouvelles données ont créé une nouvelle lésion. Dans cet exemple, il s’agit de la Lésion 3.

Rubriques connexes

Sources de données