Création et modification d’un compte rendu
Lorsque vous ouvrez une procédure de compte-rendu avancé (AR), Synapse lance automatiquement Clinical Reporting Application (CRA). Par défaut, le paramètre Ouvrir automatiquement de CRA est sélectionné.
Si l’examen est configuré pour un compte rendu par défaut, celui-ci s’ouvre automatiquement, sinon Synapse affiche une liste de comptes rendus à sélectionner.
Étapes
- Ouvrez un examen AR depuis la Liste de travail. Si l’examen a un compte rendu AR par défaut, ce compte rendu s’affiche.
- Si l’examen n’a pas de compte rendu AR par défaut, double-cliquez pour ouvrir l’un des comptes rendus AR de la liste.
- La définition du compte rendu pour l’examen en cours est chargée et, sauf modification préalable, les volets Espace de travail et Aperçu du compte rendu s’affichent.
- Si les données d’un système externe ont été importées avec succès, elles s’affichent dans tous les champs applicables de l’espace de travail du compte rendu. S’il est configuré, il s’affichera également dans l’aperçu du compte rendu.
- Des données supplémentaires peuvent être ajoutées au compte rendu à l’aide des différents outils et commandes de l’espace de travail du compte rendu.
Résultats
- Le CRA charge uniquement un compte rendu pour l’examen primaire (Examen 1) en fonction du type d’examen.
- Si vous avez enregistré un compte rendu avancé pour un examen et que vous l’avez ensuite supprimé ou changé pour un type d’examen de type examen non-AR, Synapse traite l’examen comme un examen de compte rendu avancé et charge le compte rendu précédemment enregistré.
Rubriques connexes
Ouvrir Clinical Reporting Application à partir de la Visionneuse