Ouvrir Clinical Reporting Application à partir de la Visionneuse
Si une étude est une procédure de compte rendu avancé (AR), Synapse affiche une icône CRA sur la barre d’outils de la Visionneuse. Lorsque vous cliquez sur l’icône CRA, Synapse lance Clinical Reporting Application (CRA) et ouvre l’un des comptes rendus suivants :
- Un compte rendu par défaut
- Une liste de comptes rendus parmi lesquels vous pouvez choisir
- Un compte rendu enregistré
Consultez votre administrateur système pour plus d’informations sur les études qui sont configurées comme des procédures AR.
Remarque : |
|
Conditions préalables
- L’étude doit être une procédure AR.
- Vous devez avoir des privilèges AR pour verrouiller le compte rendu de procédure AR.
- AR doit être configuré pour votre système.
- L’étude doit être réalisée dans une source de données locale.
Étapes
- Cliquez sur CRA
pour ouvrir la CRA.
- Si un compte rendu par défaut n’est pas configuré pour un code de procédure AR, Synapse affiche une liste des comptes rendus disponibles. Double-cliquez sur le compte rendu approprié.
Remarque : |
Lorsque vous tentez d’enregistrer une annotation pour un examen AR verrouillé, ou qu’un autre utilisateur a enregistré une annotation (pour cet examen) depuis que vous avez chargé l’examen AR, un message s’affiche indiquant que Synapse n’a pas enregistré l’annotation. |
Résultats
Synapse verrouille le compte rendu de la procédure AR et ouvre l’étude avec le compte rendu AR dans une nouvelle fenêtre. Synapse importe les informations de l’examen et les mesures du panneau Protocole dans le compte-rendu.