Utilisation du flux de travail de lecture automatisé F8

Si vous disposez de privilèges de dictée, vous avez la possibilité d’utiliser le flux de travail de lecture automatisé F8 lorsque vous utilisez une Liste de travail Examens ou une Liste de travail QBE.

  • La fonction de flux de travail automatisé est disponible en utilisant soit la dictée manuelle, soit le système de reconnaissance vocale PowerScribe.
  • La fonction de flux de travail automatisé finalise le compte rendu de l’examen ouvert et, selon vos préférences, affiche le prochain examen disponible.

Conditions préalables

Remarque :

Pour mettre fin au flux de travail automatisé et revenir à la liste de travail, cliquez sur le X en haut à droite de la Visionneuse.

Étapes

  1. Ouvrez une Liste de travail Examens ou une Liste de travail QBE.
  2. Optionnel : passez la souris sur le Microphone pour afficher l’info-bulle : L’examen est actuellement ouvert dans un système de dictée.
  3. Lorsque vous avez terminé de lire l’examen, appuyez sur F8 ou cliquez sur Signer pour attribuer le statut Dicté à ce compte rendu et à cet examen. Fermez ensuite l’examen et passez à l’examen suivant.

Remarque :

  • Vous pouvez toujours utiliser le flux de travail automatisé F8 pour attribuer le statut Dicté à des examens dans Synapse, et pour suivre les paramètres de flux de travail, même lorsque vous utilisez des méthodes de dictée manuelle.
  • Synapse utilise le bandeau de dictée pour indiquer que l’examen en cours n’est pas l’examen actuellement ouvert dans le système de dictée. Ce bandeau ne s’affiche pas si l’examen en cours est ouvert dans le système de dictée ou lorsqu’aucun examen n’est ouvert dans le système de dictée. Le contenu par défaut du bandeau contient le texte suivant : Une autre étude est synchronisée avec un système externe. Le bandeau est personnalisable. Pour plus d’informations, reportez-vous à votre administrateur système.
  • Si vous appuyez sur F8 avant d’avoir analysé toutes les images d’un examen, Synapse affiche automatiquement le menu SSM ainsi que le message : Les images de l’examen n’ont pas toutes été visualisées.

Les fonctions suivantes font partie du flux de travail automatisé de dictée.

Fonctionnalité

Description

Ouverture automatique de l’examen disponible suivant

Vous pouvez configurer le comportement des touches F8 (Dicter, Suivant) et F9 (Ignorer, Suivant) pour le flux de travail automatisé.

Ignorer automatiquement les examens ouverts

Si un autre utilisateur a déjà ouvert un examen non lu et s’il dispose de privilèges de dictée, le cas échéant, la macro du flux de travail ignore cet examen et ouvre l’examen suivant non lu disponible.

Quitter le flux de travail automatisé avant d’avoir consulté tous les examens

Si vous souhaitez quitter le flux de travail avant d’avoir lu ou dicté tous les examens de la liste de travail, vous pouvez appuyer sur ALT + F8 pour attribuer à le statut Dicté à l’examen, ou sur ALT + F9 pour l’ignorer. La liste des examens s’affiche alors à nouveau.

Alerte d’accès simultané

Lorsqu’un autre utilisateur disposant de privilèges de dictée consulte l’examen que vous ouvrez, un message d’alerte d’accès simultané s’affiche pour vous avertir qu’un autre utilisateur a ouvert cet examen.

Attribution du statut Dicté à l’examen

Après avoir attribué le statut Dicté à un examen, elle n’apparaît plus dans le dossier Non lu.

Agent de bureau

L’agent de bureau Synapse intègre votre système de dictée tiers à Synapse. Vous devez vous connecter à Synapse via le menu contextuel de l’agent de bureau chaque fois que vous souhaitez utiliser simultanément Synapse et votre système de dictée.

Reportez-vous à Connexion à Synapse et Déconnexion.

Rubriques connexes

Traitement du statut « Ébauche » pour les utilisateurs PowerScribe